Répond à vos questions de communication

Linkedin est le réseaux de la marque employeur. Ici, la créativité a moins de place que sur les autres réseaux et on retrouve plutôt une ligne éditoriale commune à toutes les marques. Et du coup des publications types Linkedin identifiés.

Dans la famille “c’est nous les plus forts et ce sont les autres qui le disent (venez travailler chez nous)”

1. Les prix et distinctions

Renault Trophée Business Skema Classement

2. Les retombées presse

Camaïeu Les Echos

Dans la famille “on n’est jamais si bien servi que par soi-même pour dire qu’on est les plus forts (venez travailler chez nous)”

3. Les annonces de lancements produits, d’innovation ou de développement de l’entreprise

Innovation coca-cola Le Slip Français ouverture

4. Relais de présence sur des salons, conférences et autres tables rondes

Areas à Vivatech Renault aux flottes auto

Dans la famille “on est supers, la preuve on est  généreux (venez travailler chez nous).

5. Partage de connaissance (Formations ouvertes, billets de blog, études commanditées par la marque)

Adobe AI

6. Les engagements de l’entreprise

Auchan SOS Villages d'enfants

Dans la famille “On recrute et on offre de belles perspectives (venez travailler chez nous).

7. Les recrutements

Recrutement Amazon

8. Les mises en avant de parcours collaborateurs et initiatives RH

publications type Linkedin TAO

Dans la famille “On est des poids lourds et on touche notre bille, tavu ? (venez travailler chez nous).

9. Les prises de paroles publiques de représentants de l’entreprise

Marketo CEO

10. Des infos marché Areas Marché

Voir aussi : Ma marque doit-elle être présente sur Linkedin ?  Cet article parle aussi de : Bonnes pratiques Linkedin Ligne éditoriale Linkedin Contenu entreprises Linkedin Que publier sur Linkedin ?

1H DE FORMATION VIDEO
Pour remettre vos réseaux sociaux sur les rails

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Je souhaite recevoir mon Audit DIY + 5 vidéos de formation gratuites

TOLC a besoin de vos coordonnées pour vous contacter au sujet de ses produits et services. Vous pourrez vous désabonner de nos communications à tout moment. 

Dis donc Jamy, comment on fait pour être au courant des prochaines questions/réponses ?

 

Facile, inscris-toi à la Newsletter ou suis le compte Instagram !

 

Merci, plus qu'une petite validation, vous aller recevoir un email de confirmation d'ici quelques minutes.