Répond à vos questions de communication

Vous recherchez la ligne éditoriale de votre entreprise pour commencer à Twitter ?

Quelques exemples concrets de stratégies Twitter pour vous inspirer :

      • 1. Air France poste du contenu marque, distille des conseils voyage, joue la carte de la culture française d’un côté. Et informe les usagers sur ses offres, les conditions de transport et fait du SAV pour aider les clients de l’autres. Les messages marques et informatifs étant subdivisés sur des comptes distincts.Twitter Air France
      • Twitter Air France SAV
      • 2. Michel & Augustin mobilise sa communauté autour de défis fous et fait partager les coulisses de la marque.Défi Michel et AugustinCoulisses Michel & AugustinVoir le compte
      • 3. Oasis surfe sur les tendances et actualités pour nourrir son storytelling autour des fruits.
      • 4. Ubisoft distille l’actualité autour de ses jeux.
        Twitter Ubisoft
        Voir le compte
      • 5. Cdiscount joue la carte des concours et des bons plans.Concours Cdiscount
      • Twitter Cdiscount
      • 6. Orange se partage entre fil d’actualité et SAV pour ses clients, sur 2 comptes distincts.Twitter OrangeTwitter SAV OrangePourquoi séparer le SAV du fil d’actus ? Pour pouvoir répondre aux nombreux internautes se tournant naturellement vers Twitter quand ils rencontrent un problème, sans donner l’impression d’un déferlement négatif sur la marque. Malin, surtout quand on a plus de 12 millions de clients. ;)Voir aussi : Quel contenu poster sur Twitter ?

Dis donc Jamy, comment on fait pour être au courant des prochaines questions/réponses ?

 

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