Vous recherchez le pack de hashtags qui optimisera la visibilité de votre Instagram ? Voici quelques exemples dans lesquels piocher au gré de vos thèmes de publications…et de ce qui correspond à votre offre, bien sûr. Un pack de hashtags se compose autour de 4 ensembles : 1. L’activité 2. Le lieu géographique 3. Le sujet de la photo 4. La cible (client, prospects)
Quels hashtags pour un salon de coiffure à Lille ?
#coiffure #coiffeur #salondecoiffure #coupedecheveux #hairdresser #coiffeurlille #lille #lillemaville #hautsdefrance #coiffuremariage #cheveuxlongs #cheveuxcourts #wavy #lissage #balayage #haircolor #avantapres #loreal #revlon #lilloise #lillois
Quels hashtags pour un photographe professionnel à Paris ?
#photographe #photographeparis #frenchphotographer #photographer #photographie #photography #photo #photos #photoshoot #paris #igersparis #instaparis #paysage #food #portrait #model #nature #bnw #igersbnw #photoshop #canonphotography #nikon #advertising #magazine #agency #publicité
Quel pack de hashtags pour un resto à Bordeaux ?
#resto #cantine #food #miam #faitmaison #local #bordeaux #bordeauxmaville #igersbordeaux #bordeauxfood #bdx #instafood #foodpics #healthy #bio #mexicanfood #frenchfood #burger #bagel #salade #cheese #gaspacho #bordelaise #bordelais #foodlover Et retrouvez la méthode pour trouver les hashtags correspondant à votre activité ici. Qu’est-ce qu’un hashtag ? Le hashtag ou mot dièse permet d’afficher toutes les publications traitant d’un même sujet. Adopté d’abord par les utilisateurs de Twitter et repris ensuite par d’autres réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Il se compose d’un mot ou d’un groupe de mots. Vous pouvez lire toute l’histoire de la création du hashtag pas là. Faut-il utiliser les hashtags les plus populaires ? En fait, il est plus pertinent d’utiliser les hashtags correspondant le plus justement à votre publication plutôt que de courir après les hashtags les plus utilisés. Quand vous utilisez les mêmes # que tout le monde, votre publication est noyée parmi les centaines qui arriveront simultanément sur le réseau avec le même. Alors oui, #love #instagood ou #photooftheday sont des hashtags très utilisés, mais cela n’en fait pas forcément de bons mots clefs à utiliser pour atteindre l’objectif principal de l’usage du hashtag : travailler sa visibilité.