Twitter est le réseau de l’écrit. Le sens de la formule et de la répartie sont des pré-requis pour s’y essayer. Le sens de l’humour est un avantage non négligeable pour voir percer une stratégie de marque sur Twitter.

Qui est sur Twitter ?

Côté plume, c’est le domaine de prédilection des influenceurs, des journalistes, des communicants, des serial vanneurs et des experts. Côté lecteurs, la cible est plus large.

Quelles sont les spécificités d’une stratégie Twitter ?

Twitter est la plate-forme la plus exigeante, il faut y être très présent, rapide, réactif et agile. Mais le réseau ne manque pas stratégied’atouts pour votre stratégie. C’est souvent là que se lancent les buzz et les tendances. Bien utilisé, le réseau est un bon outil de visibilité et même de trafic. De plus, en étant malin et avec les bon relais, une marque “David” peut y faire autant de bruit qu’une marque “Goliath”.

 

 

Voir aussi : Quel contenu poster sur Twitter ?

 

 

Allons plus loin ensemble avec le Workshop Stratégie Réseaux sociaux.

Workshop Réseaux Sociaux

 

 

 

 

 

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