Répond à vos questions de communication

Faisons le points sur les différents outils Linkedin à la disposition des marques :

Le profil

outils LinkedinTout le monde a besoin d’un profil pour être présent sur Linkedin. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est à partir du profil que l’on peut créer une page ou un groupe par la suite. Le profil est souvent suffisant pour les indépendants, commerciaux professions libérale, TPE, petits commerçants et créateurs d’entreprises. En gros, tant que vous vous exprimez en votre nom propre, le profil est une bonne solution.

Le groupe

Vous pouvez créer un groupe ou rejoindre un groupe autour de votre domaine d’activité ou de votre expertise. L’idée étant d’animer et/ou de participer à des conversations, à la fois pour instaurer une crédibilité et générer de nouveaux contacts. Ou tout simplement pour échanger avec des confrères et consoeurs.

La page

La page est un outil adapté pour les entreprises ayant une stratégie marque employeur pour leur page Linkedin. Et/ou les entreprises ayant la capacité de produire du contenu ressource sur un domaine, un marché et/ou ayant elle-même des actualités business fréquentes. Autre avantage de la page Linkedin, elle permet de fédérer les collaborateurs de l’entreprise et de les engager dans le partage des contenus de l’entreprise sur leurs profils.

Etude de cas 10 publications types de pages Linkedin

Voir aussi : Ma marque doit-elle être présente sur Linkedin ?

Parlons de votre stratégie pendant un Workshop dédié à votre entreprise et à vos réseaux sociaux. Toutes les informations sont ici.

.
.
.
.
.
.
.
Cette FAQ répond également à :
Quels outils Linkedin pour les marques ?
Quelles opportunités avec les groupes et pages sur Linkedin ?
Différences pages, profils et groupes Linkedin
Pourquoi créer une groupe sur Linkedin ?
Pour créer une page entreprise Linkedin ?
Page entreprise Linkedin

De nouvelles réponses sont publiées ? Vous êtes informé !

 

Nous garderons vos coordonnées strictement pour nous, promis juré craché.

Merci, plus qu'une petite validation, vous aller recevoir un email de confirmation d'ici quelques minutes