Répond à vos questions de communication

Des photos en lien avec votre univers professionnel. Jusque là, vous l’auriez sans doute deviné tout seul. 🙂 Minute papillon, avant de produire votre contenu Instagram, vous devriez répondre à 2 questions : quelle(s) histoire(s) je veux raconter sur ma marque et comment ?

. Votre contenu Instagram sur le fond

Aussi formidables que soient vos produits, ils ne vont pas passionner vos clients au point qu’ils rêvent de les les voir sur leur écran au quotidien. Imaginez que la publicité à la télévision se contente de faire défiler des produits, personne ne tiendrait plus de 3 secondes.
Si des abonnés vous suivent, c’est parce que vous leur apportez quelque chose : du divertissement, de la gourmandise, du conseil, une fenêtre sur un univers inconnu… L’histoire évoquée au paragraphe précédent.

. Votre contenu Instagram sur la forme

Contenu InstagramSoyez attentifs à la qualité de vos photos : mise en scène, stylisme, lumière, cadrage, filtre. Et essayez d’être cohérents sur vos choix d’une photo à l’autre. Vous n’en serez que plus identifiables par vos abonnés. Et vous obtiendrez par ailleurs un feed harmonieux, plus attractif pour des abonnés potentiels.

Etude de cas : 4 campagnes créatives sur Instagram

Voir aussi : Comment optimiser les performances d’un post Instagram ?

Ca pourrait vous intéresser : Astuces pour avoir un beau feed Instagram

.
.
.

Workshop Instagram

Instagram est un excellent booster de notoriété et un vecteur de trafic efficace, aussi bien vers un site internet qu’une boutique physique. Vous venez de créer votre compte et maintenant… Comment gagner des abonnés et quel contenu poster pour les intéresser ? En une phrase : quels sont votre stratégie et votre ligne éditoriale ? Construisons-les ensemble étape par étape à travers un parcours accessible et personnalisé.

Le Workshop Réseaux Sociaux vous permet de :
. Faire le point sur vos besoins et objectifs
. Créer les bases de votre ligne éditoriale et votre rubriquage
. Trouver 3 idées de publications

Contactez-nous pour plus d’informations

.
.
.
.
.

Cette FAQ répond aussi aux questions :
Publication Instagram efficace
Stratégie digitale Instagram
Que publier sur Insta ?
Lancer sa marque sur Instagram
Stratégie Instagram
Quelle ligne éditoriale pour Instagram ?
Comment définir sa ligne éditoriale Instagram ?
Ligne éditoriale Instagram
Formation créateur d’entreprise Réseaux sociaux
Construire sa ligne éditoriale Instagram
Quelle ligne éditoriale pour un réseau social ?
Rédiger ligne éditoriale
Formation Instagram Hauts de france

De nouvelles réponses sont publiées ? Vous êtes informé !

 

Nous garderons vos coordonnées strictement pour nous, promis juré craché.

Merci, plus qu'une petite validation, vous aller recevoir un email de confirmation d'ici quelques minutes