Répond à vos questions de communication

Pour penser un contenu Twitter, il s’agit d’identifier le ou les besoins client auxquels vous pouvez répondre spécifiquement sur un réseau de micro-blogging. Et de déterminer comment le faire en cohérence avec l’ADN de la marque, en équilibrant les contenus qui parlent de la marque avec les contenus utiles et/ou divertissant.

On trouve 3 axes principaux et souvent les marques utilisent les 3, avec une dominante :

 

 

 

 

 

Workshop Réseaux Sociaux

Tolc ce sont aussi des formations en co-construction pour résoudre votre problématique de communication. Découvrez le Workshop dédié aux Social Media.

Cette FAQ traite aussi de :
Ligne éditoriale Twitter
Stratégie entreprise sur Twitter
Brand content Twitter
Publier sur Twitter
Les marques sur Twitter
Que publier sur Twitter ?
Comment intéresser les followers sur Twitter ?
Stratégie digitale Twitter

De nouvelles réponses sont publiées ? Vous êtes informé !

 

Nous garderons vos coordonnées strictement pour nous, promis juré craché.

Merci, plus qu'une petite validation, vous aller recevoir un email de confirmation d'ici quelques minutes