Répond à vos questions de communication

Workshop Positionnement de marque

Vous lancez votre business et vous réfléchissez à la façon de vous positionner par rapport à vos concurrents ? Entreprise vous voulez être perçue comme une une marque ? Votre positionnement a besoin d’être clarifié ou revu, pour vous adapter aux évolutions de votre marché ?

Le Workshop Positionnement de marque est fait pour vous.

Au programme

1. Définition, enjeux et compostantes du positionnement
2. Mise au jour de la personnalité de votre marque
3. Création de vos personas.
4. Construction de votre positionnement
5. Rédaction de votre promesse

 

A l’issu de cette formation vous aurez fait le point sur les valeurs de l’entreprise, les bénéfices clients, vos avantages concurrentiels et votre place sur le marché. Et vous disposerez des éléments du positionnement, qui serviront de base à toute la communication de la marque. Vous aurez également dégagé le message clef, à véhiculer à votre cible pour vous différencier. Et vous n’aurez pas besoin de vous l’approprier, puisque nous l’aurons co-construit.

Pour qui ?

  • Créateurs d’entreprise
  • Indépendants (freelances, auto entrepreneurs, coachs…)
  • Chefs d’entreprises (TPE, PME)
  • Responsables marketing et communication
  • Chargés de communication

Déroulement du Workshop Positionnement de Marque :

Formation intra entreprise pour 1 à 3 stagiaires, sur site.
Durée : 4h (Formation éligible CPF)

 

Contactez-nous pour un devis personnalisé gratuit et sans engagement.

Pré-requis

 

  • Avoir identifié ses concurrents principaux directs ou indirects
  • Connaître les données de base sur sa cible (tranche d’âge, localisation, attentes…)

Demandez votre devis personnalisé gratuit et sans engagement

Dis donc Jamy, comment on fait pour être au courant des prochaines questions/réponses ?

 

Facile, inscris-toi à la Newsletter ou suis le compte Instagram !

 

Merci, plus qu'une petite validation, vous aller recevoir un email de confirmation d'ici quelques minutes.